Dream Sarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Sarah

°¤Petites confidences entre fans¤°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [David Boreanaz]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sassy-Doudou
MiniFan
Sassy-Doudou


Nombre de messages : 45
Fan de : Sarah,David Buffy et Angel
Date d'inscription : 08/11/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:55

Biographie (Source:Buffy-Vs)

NOM : Boreanaz

PRENOMS : David, Patrick

DATE DE NAISSANCE : 16 mai 1969 (David avait menti sur son année de naissance – il avait dit être né en 1971 – afin de se faire embaucher dans "Buffy").

LIEU DE NAISSANCE : Buffalo, New York, USA

SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

SIGNE CHINOIS : Coq

PARENTS : Son père est le célèbre présentateur météo philadelphien de la chaîne WPVI-TV, Dave Roberts ; son véritable nom est David Thomas Boreanaz. David est d'origine tchécoslovaque. Sa mère, Patty, quant à elle d'origine italienne, travaille dans une agence de voyages.

FRERES & SŒURS : David a deux sœurs plus âgées : Beth Anne, qui est coordinatrice de production pour le "Rosie O'Donnell Show", et Bo, une créatrice de costumes.

ONCLES & TANTES : L'oncle et parrain de David est Art Moore. Ce dernier est également le parrain de son fils Jaden.

SITUATION MARITALE : David a divorcé d'Ingrid Quinn en 1999 (ils s'étaient mariés en juin 1997), et s'est remarié le 24 novembre 2001 avec Jaime Bergman, née le 23 septembre 1975 à Salt Lake City, Utah. Jaime a fait plusieurs apparitions dans le magazine "Playboy". Il est également à noter que David devait à l'origine épouser Jaime durant le mois de septembre 2001, mais avec les attentats terroristes, ils ont repoussé leur mariage.

ENFANT : Un petit rayon de soleil prénommé Jaden Rayne est venu éclairer la vie de Jaime et David le 1er mai 2002.

LIEU DE RESIDENCE : Los Angeles, Californie, USA.

PASSE-TEMPS FAVORIS : La lecture, jouer de l'harmonica & passer du temps avec ses deux chiens, Bertha Blue et Fritz.

SPORTS PREFERES : Le golf (il est très bon joueur), le basket, le base-ball, le football américain, le jumping, le tennis, le ski et le hockey.

CARRIERE EN GENERAL : David part à Los Angeles, afin d'exaucer son rêve de toujours… devenir acteur. Il décroche un premier petit rôle en 1993, alors qu'il a vingt-quatre ans. Et finalement, après quelques autres petits rôles au cinéma et à la télé, David voit son jour de chance arriver. Alors qu'il se promène avec son chien, il rencontre un agent, qui lui propose d'auditionner pour "Buffy", dans le rôle d'Angel, vous connaissez la suite… Après avoir décroché ce rôle, David obtient enfin des rôles clés au cinéma, notamment dans "Mortelle Saint-Valentin" et "Autour de Lucy". Depuis la fin d' "Angel", en 2004, David tourne films sur films ("The Hard Esay", "The Crow", "These Girls"…) tout en interprétant depuis l'année 2005 l'agent spécial Seeley Booth dans la série policière "Bones" aux côtés d'Emily Deschanel. En 2006, David a joué dans "Mr. Fix It" (dont la sortie est prévue fin décembre en DVD) et vient juste de finir le tournage de "Suffering Man's Charity". Une rumeur court également selon laquelle David va jouer dans la suite de "Jurassic Park", en 2008.

PREMIERE PUBLICITE : La bière Foster.

PREMIER CLIP : "White Flag" de Dido, en 2003.

PREMIER FILM : "Aspen Extrême", en 1993, avec Finola Hughes ("Charmed").

PREMIER PETIT RÔLE DANS UNE SERIE : "Mariés deux enfants", en 1993, dans le 21e épisode de la 7e saison intitulé "Papy Al ?", avec Christina Applegate ("Hôtesse à tout prix").

PREMIERE SERIE OU IL TIENT UN RÔLE RECURRENT : "Buffy contre les vampires".

PREMIERE PIECE DE THEATRE : "Fool for Love" de Sam Shepard.

RÔLES DANS BUFFY & ANGEL : Angel / Angelus / Liam.

CASTING POUR JOUER DANS BUFFY : Après s'être fait repérer dans les rues de Los Angeles par un agent, alors qu'il promenait son chien, Bertha Blue, David s'est présenté à l'audition. Au moment où il est entré dans la salle, Marcie Shulman écrivit sur la marge de sa feuille de casting : "C'est lui !"

ARRIVEE & DEPART DANS BUFFY : David est apparu dans la série dès le premier épisode de la première saison intitulé "Bienvenue à Sunnydale" ; mais il n'est apparu au générique de la série qu'au début de la deuxième saison. Enfin, David a quitté "Buffy" à la fin de la troisième saison dans le vingt-deuxième épisode intitulé "La Cérémonie 2" ; cependant, il reviendra dans six épisodes, à savoir dans "L'Esprit vengeur" (#4.08), "Le Facteur Yoko" (#4.20), "La Faille" (#5.07), "Pour toujours" (#5.17), "Sans espoir" (#5.21) et finalement "La Fin des temps, 2" (#7.22).

ARRIVEE & DEPART DANS ANGEL : David, tenant le rôle titre du spin-off de "Buffy", est apparu du premier au dernier épisode.

Photo:

(J'adore celle ci J'aime bien comment il est sappé lol)


[David Boreanaz] 403cit3


VOilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse blonde
FanActif
La Tueuse blonde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:41

il est tro bien! je l'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
la folle90
Admin
la folle90


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:07

cets vrai kil ets pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse blonde
FanActif
La Tueuse blonde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:56

faut le marquer dans les annales sand qui dit sa incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Twinny
Admin
Twinny


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Fan de : SMG
Date d'inscription : 15/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:58

(pourquoi, tu le trouve Moche sand ???)

merci pour ce portrait miss ! j'aime bien la photo moi aussi !! et celle de l'avatar de la tueuse blonde est superbe !!!!

vivement qu'il arrive en france avec Bones !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-sarah-buffy.heavenforum.com
La Tueuse blonde
FanActif
La Tueuse blonde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:40

"merci bien miss! moi aussi l'adore la foto de mon avatar hummmmmmm lol"
Revenir en haut Aller en bas
Sassy-Doudou
MiniFan
Sassy-Doudou


Nombre de messages : 45
Fan de : Sarah,David Buffy et Angel
Date d'inscription : 08/11/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:45

De riien !! Moi aussi je suis pressée de voir Bones meme si j'ai deja vu les 5 premiers de la saison 1 lol !

Sinon j'adore ton avat La tueuse blonde c'est vrai ^^ So Sexy lol

Et puis j'espere qu'il viendra faire un tour à Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
la folle90
Admin
la folle90


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:16

Twinny a écrit:
(pourquoi, tu le trouve Moche sand ???)!!
on ne dira rien la dessus..............non cets juste que je prefere spike lol
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse blonde
FanActif
La Tueuse blonde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:07

pfff meme pas le courage de le dire lol

[quote]
Sinon j'adore ton avat La tueuse blonde c'est vrai ^^ So Sexy lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
la folle90
Admin
la folle90


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sassy-Doudou
MiniFan
Sassy-Doudou


Nombre de messages : 45
Fan de : Sarah,David Buffy et Angel
Date d'inscription : 08/11/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:26

Ralala En tout cas James lui il a bien décatie en vieillissant lol
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse blonde
FanActif
La Tueuse blonde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:21

moi je laime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Twinny
Admin
Twinny


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Fan de : SMG
Date d'inscription : 15/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:50

chacun ses gouts dirons nous (pour clore le débat sans fin !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-sarah-buffy.heavenforum.com
la folle90
Admin
la folle90


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2006

[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:41

ho pkle clore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: [David Boreanaz]   [David Boreanaz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[David Boreanaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Sarah :: Buffy contre les vampires :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser